Quelques Témoignages

Au delà de peut-être rassurer la personne qui parcourt ce site sur la qualité de l’accompagnement que je propose, il est intéressant qu’elle puisse se retrouver éventuellement dans l’une des problématiques traitées chez les personnes ci-dessous. Aussi j’ai repris quelques témoignages donnés en avis sur Google Business

Bien sûr je ne peux citer ici tous les témoignages ; ce serait long et inutile. J’en laisse donc certains qui m’ont pu être retournés, donnant quelques exemples d’objectifs atteints.

J’étais boulimique et je grignotais surtout après le dernier repas de la journée, vers minuit, du sucré essentiellement. Je prenais du poids bien sûr jusqu’à atteindre 95 kilos.

J’ai alors demandé à Noël LE CORRE de m’aider à supprimer ces envies permanentes de grignotage.

Une seule séance d’hypnose m’a permis de corriger ce problème.Je suis aujourd’hui à 90 kilos et mieux dans ma peau.

Alors oui je recommande cet hypnologue et je le remercie encore.
Jacques
Je souhaitais arrêter de fumer. J’ai pris contact avec Monsieur le Corre qui m’avait été recommandé. J’avais déjà essayé l’hypnose auparavant, mais sans succès. Une seule séance d’hypnose a suffit. J’ai arrêté de fumer totalement depuis 5 mois.
J’ai alors sollicité Noël le Corre pour perdre quelques kilos accumulés au fil des dernières années. Conseils en rééquilibrage alimentaire et activité sportive, associé à des séances hypnose et EFT > – 3 kg, sans frustration. M le Corre m’a proposé un vrai programme global et un suivi  correspondant à mes attentes. Très à l’écoute, il pratique l’hypnose avec une grande bienveillance. Je recommande vivement ce praticien.
Myriam
Concernant la conférence sur   « l’intelligence émotionnelle et la connaissance de soi »  le groupe a trouvé cela très intéressant, le contenu était riche.
« Ça permet de comprendre comment le cerveau fonctionne ce qui est lié au conscient ou non. De se poser les bonnes questions.
Pour certain il s’est agit de comprendre d’ou venaient leurs freins, comprendre l’importance de voir la vie de façon plus positive. »
« Le formateur a été très explicite, les informations étaient claires, détaillées. Nous avons senti une grande passion de la part du formateur pour la pratique de L’hypnothérapie. »
Nous serons intéressé pour réitérer l’action qui avait été menée à St Hilaire avec nos salariés.
FlorianeAssociation SOLID’ACTION
Cela faisait un moment que je voulais essayer l’hypnose et je suis tombée, je dois dire pas hasard, sur le site internet de Noël Le Corre. Son approche m’a tout de suite plu et les quelques minutes au téléphone m’ont confortée à prendre RDV. Je voulais travailler essentiellement sur des problèmes d’infertilité, de traumatismes liés au décès de ma soeur, et d’une maladie psychosomatique (le psoriasis) que j’ai développé depuis quelques années. Noël m’a vraiment bien accompagnée en utilisant dans un premier temps l’EFT (Emotional Freedom Technique) et des techniques d’hypnose. Je me suis tout de suite sentie à l’aise et en confiance. Noël a aussi bien des grandes qualités humaines, que les compétences nécessaires en tant que thérapeute. Je pense sincèrement que le travail que nous avons fait ensemble a contribué au fait que je sois tombée enceinte après 5 années d’attente… L’inflammation de ma peau s’est également calmée, et j’ai ressenti beaucoup plus de légèreté en moi, comme si un gros fardeau avait quitté mon esprit. Aujourd’hui, je continue à consulter Noël de temps à autre pour augmenter ma confiance en moi et me lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Joséphine
Joséphine
Après recommandation, j’ai fait appel à Mr Le Corre, car cela faisait un moment que je souffrais de Dyshidrose (eczéma au niveau des mains). Etant infirmière c’était très handicapant pour moi. Ma Dermato m’avait recommandé de mettre de la cortisone, mais cette crème cache le problème mais ne traite pas le problème en profondeur. Après 3 séances d’hypnose combinées à l’EFT et au magnétisme, j’ai vu l’état de mes mains qui s’amélioraient et ça ne me démangeait plus. Ça fait maintenant 1 an que j’ai fait ces séances et je n’ai plus jamais eu ce problème !
Merci beaucoup Mr Le Corre pour votre mise en confiance (tellement stressée avant de venir), votre professionnalisme et votre gentillesse.
Je recommande vivement !
Nina
Mai 2018: Bonjours Noel , et bien pour ces 15 jours passés mon poids et mon tour de taille n’ont  pas bougé,.. mais cela ne me dérange pas . Car j’ai compris que le bien être est plus important .Je me sens bien je fais du vélo et marche dans les bois quant le temps le permet . Le moral est bon . J’ ai même assister a une réunion de groupe avec pole emploi j’ ai pris la parole sans que personne ne me demande quoi que soi et bien je me suis étonner mois même je me suis exprimée sans aucune gêne et aucun tremblement et ça pour moi c’est énorme . Encore merci !! Cordialement,  Brigitte 
Juillet 2018: De plus j’ai atteint mon objectif pour les vacances prévu 67 kg  et bien je pèse 66 kg   c’est super  ?; Tout ça grâce  à  vous    encore merci !!!!! Bonne vacance                                                                             Cordialement
Brigitte
Bonjour Mr Le Corre,  … Mon fils J. va beaucoup mieux. tous les matins il se lève pour aller à l’école et fait même ses devoirs er moralement il est bien 
Maman de J.

Je suis une patiente de Mr Le Corre , de puis Septembre.
Il m’a aider a me retrouver moi, a prendre les decisions si compliquées que je n’arrivais pas prendre. Ses séances sont un moment d’appaisement énorme et lorsque vous en sortez vous êtes zen et prête a tout affronter. Si vous vous connaissez réellement et que vous êtes prêt à changer allez le voir.

Émilie
« Noël m’a accompagné pour traverser des périodes houleuses. Grâce à sa maîtrise de différentes techniques, il s’est adapté à mes problématiques et m’a permis de retrouver de l’apaisement, de la joie de vivre et dernièrement de la sérénité en vol (parapente).
Je suis très reconnaissante à Noël pour son soutien, son approche bienveillante et sa sollicitude.
Je le recommande chaleureusement à tous ceux qui ont envie d’aller explorer un peu plus à l’intérieur d’eux mêmes. »
Sonia